Première étape :
Vous rencontrer dans le 06 pendant 1h et analyser ensemble :
votre activité, votre client type, votre objectif (xx% de CA en plus en 2 mois)
Deuxième étape :
On analyse les résultats de notre entretien en utilisant des outils internes (planificateur de mots clès, Ads libray Facbook, Simulateur Linkedin, Outil de veille concurrentielle)
On planifie un plan d’action
Exemple de plan d’action pour une entreprise de nettoyage industriel : Étape 1 : Campagne Google Ads | Étape 2 : Recibler les visiteurs sur Facebook Ads/Linkedin Ads | Étape 3 : Analyser les résultats, affiner les campagnes et les réactiver
Troisième étape :
On effectue une estimation de ce qu’il faudra dépenser à Google, Facebook ou Linkedin pour atteindre votre objectif.
On ajoute notre commission de prestataire (nous facturons exclusivement les heures mensuelles passées sur votre projet => voir exemple ci-dessous)
Quatrième étape :
On vous présente le devis adapté aux objectifs que nous nous sommes fixés.
Si le devis est validé nous partons pour 1 mois de prestation.
À la fin de ce premier mois, nous évaluons les résultats obtenus.
94,6% renouvellent le mois suivant. À ce moment-là nous nous fixons d’autres objectifs et pouvons nous baser sur les campagnes du mois précédent.
Cinquième étape :
Vous ne pouvez plus vous passer de votre stratégie digitale.
Elle vous génèrera tellement de chiffre que vous vous demanderez comment vous avez fait pendant tant d’années pour délaisser ces outils d’acquisition.