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- Certificat Qualiopi
- Assuré par HISCOX ASSURANCES
Vous voulez apprendre à gérer les réseaux sociaux, les emails ou encore à créer des campagnes publicitaires digitales.
Cette formation vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur les réseaux sociaux et connaître les différentes techniques de communication que vous pourrez y déployer.
Inscrivez-vous dès maintenant pour développer vos compétences en communication numérique et devenir un acteur clé dans la gestion et le suivi de projets de communication numérique réussis.
Connaître les outils et canaux de communication, définir une stratégie et la diffuser sur les réseaux sociaux.
Comprendre les concepts clés et les tendances actuelles de la communication numérique, y compris les principes du référencement naturel (SEO) et de la publicité payante (SEA).
Évaluer l'impact des publications sur les réseaux sociaux et adapter la stratégie de communication en conséquence pour maximiser l'engagement et la portée.
Cette formation prépare spécifiquement au passage de la certification "TOSA DIGCOMP" inscrite au Registre Spéciale de France Compétences (RS6893), certification reconnue et valorisée sur le marché du travail.
France Compétences : "La certification DigComp (Tosa) permet de valoriser les compétences transversales d’un individu dans le domaine du numérique afin de se démarquer sur le marché du travail, dans le cadre d’une évolution professionnelle, ou encore à l’embauche."
1 à 5 jours.
En fonction de votre test de niveau.
Formation en présentiel, distanciel et didacticiel 10 apprenants maximum.
Localisation : Ile de France, Aquitaine, Côte d'Azur.
A noter : Nos formations permettent de concilier vie professionnelle, vie personnelle et formation.
A la demande, elles peuvent comporter des parties en e-learning qui permettent aux participants d'apprendre à leur rythme et de suivre les modules en fonction de leurs disponibilités.
Toute personne souhaitant devenir autonome rapidement en Webmarketing et sur les réseaux sociaux.
Prérequis :
-Avoir un ordinateur (PC ou MAC)
-Avoir une connexion internet suffisante
-Avoir des notions de base en informatique
-Pouvoir utiliser des logiciels simples en anglais
Depuis 2016, nous avons formé + de 600 apprenants en région PACA.
Toutes nos sessions sont personnalisées et adaptées à votre niveau.
Les formateurs sont tous des professionnels intervenant en entreprise pour du conseil essentiellement. Cela le permet de vous proposer les dernières techniques et outils.
À la suite de chaque formation vous passerez une certification que vous pourrez faire valoir sur votre CV ou sur Linkedin.